Appeler

Présentation de l’équipe

Une équipe de professionnels à vos côtés !

Sandra LERY

(Fondatrice)

Fédératrice

Passionnée

Dynamique

« Titulaire d’un Master 2 Management et Administration des entreprises et d’un BTS Assistante de Gestion PME-PMI, j’ai acquis ces 20 dernières années de nombreuses compétences en gestion, administration, organisation et management.

J’ai notamment occupé durant 8 ans le poste de responsable administrative et comptable au sein d’un réseau de franchise (dans le secteur des services à la personne). J’ai pu accompagner au quotidien des chefs d’entreprises, en particulier dans les domaines de l’organisation et de la gestion.

Mon petit plus : J’ai adoré bricoler pour nous aménager de beaux bureaux. La pose du parquet flottant n’a plus aucun secret pour moi ! »

« Aujourd’hui, mon équipe et moi-même avons à coeur de participer, à vos côtés, à l’optimisation de l’entreprise »

Justine RENIER

(Manager de Projets)

Curieuse

Créative

Persévérante

« Je suis titulaire d’un Master 2 en Gestion d’entreprises spécialisé dans l’entrepreneuriat.

Mes 5 années d’expériences professionnelles m’ont permis d’acquérir de solides compétences en gestion et administration des entreprises, que je mets aujourd’hui au service d’Admin’Experts et de ses clients.

Mon petit plus : Sportive depuis mon plus jeune âge, le challenge ne me fait pas peur. Que ce soit avec des baskets aux pieds pour courir ou avec des chaussons de danse, je donnerai tout pour qu’on passe la ligne d’arrivée tous ensemble ! »

Ludivine VERNIER

(Assistante Administrative)

Serviable

Flexible

Optimiste

« Je suis titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.

​J’ai pu acquérir de solides compétences grâce à mon expérience, que je mets aujourd’hui à contribution des clients d’Admin’Experts afin de les aider dans leurs tâches administratives et préparations comptables.

Mon petit plus : Grande fan de Disney, j’ai gardé ce côte enfantin qui pour moi est une force au quotidien. Sachez que je m’occuperai de vos tâches comme si c’était mon Disney préféré ! »

Olivia ASTARIE

(Assistante Administrative)

Enthousiaste

Volontaire

Impliquée

« Issue d’un parcours professionnel atypique et d’une expérience dans l’entrepreneuriat, j’ai choisi aujourd’hui d’accompagner les entreprises dans leur gestion administrative.

​Mes expériences hétéroclites m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences que je souhaite mettre au service des clients d’Admin’Experts.

Mon petit plus : Épicurienne et curieuse de ce qui m’entoure, j’aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Pas de place à l’ennui, je suis toujours partante pour de nouvelles aventures ! »

Léonie DESCHARMES

(Assistante Administrative)

Motivée

Spontanée

Disponible

« Actuellement en BTS Gestion de la PME, j’ai intégré Admin’Experts pour découvrir le monde de la gestion d’entreprise, et me former au mieux à toutes les facettes de l’administration.

Motivée et à l’écoute de vos besoins, je mettrai toute mon énergie au service de vos projets.

Mon petit plus : De rugbywoman à fan de Disney il n’y a qu’un pas, je suis prête à relever les défis que ce soit sur le terrain ou dans la vie : les sensations fortes ne m’impressionnent pas ! »

Cécilia DUMOUT

(Assistante Administrative)

Organisée

Patiente

Sociable

« Après plusieurs expériences, je suis ravie de faire partie de cette équipe débordante de bienveillance et de professionnalisme.

Toujours désireuse d’apprendre, je peux acquérir de nouvelles compétences chez Admin’Experts pour les mettre au service des clients.

Mon petit plus : Je suis une maman poule : l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle me permet d’être à 100% dans chacun des domaines. Mon organisation et ma patience me sont d’une grande aide avec les clients. »

Besoin d’aide dans votre administratif ?