
Sandra LERY (Fondatrice)
Fédératrice
Passionnée
Dynamique
"Titulaire d'un Master 2 Management et Administration des entreprises et d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI, j'ai acquis ces 15 dernières années de nombreuses compétences en gestion, administration, organisation et management.
J'ai notamment occupé durant 8 ans le poste de responsable administrative et comptable au sein d'un réseau de franchise (dans le secteur des services à la personne). J'ai pu accompagner au quotidien des chefs d'entreprises, en particulier dans les domaines de l'organisation et de la gestion."
"Aujourd'hui, mon équipe et moi-même avons à cœur de participer, à vos côtés, à l'optimisation de votre entreprise."
Justine RENIER (Collaboratrice)
"Je suis titulaire d'un Master 2 en Gestion d'entreprises spécialisé dans l'entrepreneuriat.
Mes 5 années d'expériences professionnelles m'ont permises d'acquérir de solides compétences en gestion et administration des entreprises, que je mets aujourd'hui au service d'Admin'Experts et de ses clients."
Curieuse
Créative
Persévérante


Ludivine VERNIER (Collaboratrice)
Serviable
Flexible
Optimiste
"Je suis titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.
J'ai pu acquérir de solides compétences grâce à mon expérience, que je mets aujourd'hui à contribution des clients d'Admin'Experts afin de les aider dans leurs tâches administratives et préparations comptables."
Olivia ASTARIE (Collaboratrice)
Issue d’un parcours professionnel atypique et d’une expérience dans l’entrepreneuriat, j’ai choisi aujourd’hui d’accompagner les entreprises dans leur gestion administrative.
Mes expériences hétéroclites m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences que je souhaite mettre au service des clients d’Admin’Experts.
Enthousiaste
Volontaire
Impliquée
