Présentation équipe

UNE EQUIPE DE PROFESSIONNELS à VOS Côtés

 
 

Sandra LERY (Fondatrice)

  • Noir LinkedIn Icône

Fédératrice

Passionnée

Dynamique

"Titulaire d'un Master 2 Management et Administration des entreprises et d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI, j'ai acquis ces 15 dernières années de nombreuses compétences en gestion, administration, comptabilité et management.

J'ai notamment occupé durant 8 ans le poste de responsable administrative et comptable au sein d'un réseau de franchise (dans le secteur des services à la personne). J'ai pu accompagner au quotidien des chefs d'entreprises, en particulier dans les domaines de l'organisation et de la gestion."

"Aujourd'hui, mon équipe et moi-même avons à cœur de participer, à vos côtés, à l'optimisation de votre entreprise."

  • Noir LinkedIn Icône

Justine RENIER (Collaboratrice)

"Je suis titulaire d'un Bachelor 3 Gestion Comptable et Financière et d'un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI.

 

Mes 4 années d'expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir de solides compétences administratives et comptables que je mets aujourd'hui au service d'Admin'Experts et de ses clients."

Curieuse

Créative

Persévérante

Chloé_edited.jpg

Chloé MITTAUD (Collaboratrice)

  • Noir LinkedIn Icône

Minutieuse

Accessible

Courageuse

"Après des années dans le sport, je me suis reconvertie dans l'administratif grâce à un titre professionnel d'Assistante Commerciale.

Mes 4 années d'Intérim dans différents domaines d'activités me permettent aujourd'hui d'apporter à Admin'Experts et à ses clients mes compétences en administratif et gestion."